Thursday, December 1, 2011

Visite impromptue

Je n'avais pas prévu aller dire bonjour a Rosalie aujourd'hui, journée trop chargée au boulot suivi d'un super encan des étudiants d'art en maîtrise à l'UQAM.

Mais mes pieds, encore une fois, m'ont emmené où mon cerveau n'avait pas pensé aller.  En cheminant vers chez ma mère, ils m'ont forcé à aller dire bonjour à ma maison.

J'y ai été bien accueille par un pensionnaire du jardin qu'un travailleur a cru bon de rentrer pour la durée des travaux:




Ça m'a fait sourire...



Une partie de la cuisine prend forme, avec  une garde-robe d'entrée revu et amélioré et un garde-mager qui commence à se dessiner:




 Les fondations, elles aussi, s'affirment tranquillement:



Mais ma partie préférée demeure l'escalier, celui à venir et celui qui porte les traces des constructions:



No comments:

Post a Comment