Saturday, December 17, 2011

du mouvement...

... on lit parfois que déplacer des meubles peut donner l'impression que l'espace change.  Je ne sais pas si l'espace change vriment ou non, mais les électroménagéers se rapprochent de leur place officielle, dans une cuisine libérée de la pile de madriers.


Les deux par quatre attendent sagement dehors que l'heure de leur entrée en scène soit venue, pour leur rôle de charpente de l'extension:


Les briques de la façade arrière se préparent à hiberner au jardin en attendant la phase deux des rénos: l'aménagement du jardin,où elle seront recyclées dans un design qui sera un clin d’œil sympa à quelques architectes qui intègrent les plantes à leurs créations.



Il m'est impossible de voir à l'oeil nu si le plus important -la pose de la fameuse poutre- est fait, car le mur arrière est barricadé.

Par contre, je peux me convaincre, en regardant par une petite fente entre le plafond et le contreplaqué, qu'il y a peut-être un bout de métal orange qui y est visible... et comme il n'y a plus de poutre dans mon jardin, j'espère pouvoir conclure qu'elle est posée.

No comments:

Post a Comment