Saturday, January 28, 2012

au jour le jour

Vers la fin, le rythme des rénovations visibles s'accélère; et quand les ouvriers viennent travailler les week-end, je crois que je peux me permettre d'espérer que ça se termine enfin...



Vue du haut des escaliers; ma chambre où les meubles sont recouverts de vinyle qui vole au vent, les boîtes de tuiles de la salle de bain et le nouveau garde-corps.

 Vue plongeante des escaliers


Aperçu des tuiles de salle de bains (il manquait des marches à l'escalier pour aller constater de plus près)

Plafond à trois différentes hauteurs... vive les angles!

Le grand mystère du moment, c'est le balcon arrière que je ne peux voir car je ne peux pas encore sortir dehors (il reste un dernier calfeutrage pour le mur-fenêtre).  Il reste aussi à constater l'avancement de la brique blanche et de la salle de bain...

No comments:

Post a Comment