Monday, January 2, 2012

Ça recommence?



On en apprend, des choses, à faire (faire) des rénos. J'ai appris que les fameuses "vacances de la construction" n'étaient pas seulement en juillet, mais aussi dans le temps de Noël. Cette année, jusqu'au 9 janvier. Joie.

Ceci dit, j'ai la chance que les gens qui travaillent sur ma maison soient éminemment sympathiques (Rosalie n'en méritait pas moins) -mais surtout, je crois, qu'ils aient d'autres projets à fouetter et qu'ils aient presque aussi hâte que moi que ça finisse. Donc, visite de chantier aujourd'hui et redémarrage de certains travaux -électricité, plomberie- demain. J'en ai profité pour clarifier la raison pour laquelle certains murs sont noirs.  Réponse? On sait pas. Ça sent l'erreur d'un chiffre dans le numéro donné lors de la préparation des couleurs. Ça servira donc d'excuse pour reconsidérer les couleurs des quelques surfaces qui ne sont pas en bois. Extrait de la conversation à ce sujet: "si on pense en termes de conceptualisation...". Je vous jure.  Et non,  c'est même pas moi qui l'ai dit.

mystérieux murs noirs

Espace gagné; notez l'illustre poutre -toujours orange,
mais qui devrait elle être noire.

précurseur de balcon


 ça ne s'améliore pas côté jardin...


arrivez vous à trouver la brique où il
y a une trace de chat?

dans la série: "devinez c'est quoi, devinez c'est où!"

No comments:

Post a Comment