Sunday, November 20, 2011

L'état des choses...


Le tapis de bienvenue dit tout:



Tout comme le coin du plancher qui était jadis caché par un assortiment de bibliothèques:



Le plafond n'en revient pas non plus: un géant ("mon coeur", peut-être?)  l'a-t-il défoncé à coup de poing? A-t-il été accroché par la pépine? Ou l'ingénieur en structure jouait à "cherche la poutre"?



Seul reliquat du mur bleu peint lors d'une fin de semaine où j'avais les bleus:



 L'accès à mon bureau et à la chambre verte ressemble maintenant à un sas de navette spatiale et donne l'impression d'être "The Boy in the Plastic Bubble" (non, je ne deviendrai pas scientologue):


Je me découvre une nouvelle fascination pour la perspective de l'entre-toit. Et je me demande si ça peut se transformer en mini-bibliothèque?



Espace de la garde-robe de l'entrée qui devrait s'agrandir si tout se déroule comme prévu:

No comments:

Post a Comment